Courses

Démence : Comprendre et gérer les comportements difficiles

Instructor
FCBA Formation
0 Reviews

Course Description

Ce cours en ligne gratuit vous aidera à en apprendre davantage sur la gestion des comportements difficiles chez les personnes en perte d’autonomie.

Pourquoi s’inscrire au cours ?

Ce cours n’est pas en cours en ce moment. Nous pouvons vous envoyer un courriel quand il recommencera, ou vérifier ces autres cours que vous aimerez peut-être.

Quels sujets aborderez-vous ?

  • La première semaine du cours a donné un aperçu de la démence, en examinant la prévalence, le diagnostic et les symptômes. Il a introduit le concept de ” soins centrés sur le patient ” et l’étude de cas ;
  • La deuxième semaine du cours s’est appuyée sur l’étude de cas pour examiner comment une évaluation holistique peut aider les soignants à travailler avec des comportements qui sont souvent difficiles pour eux.
  • Au cours de la troisième semaine, l’accent a été mis sur les problèmes de communication et de démence. Le concept de ” désescalade ” est introduit et comment la désescalade peut aider à faire face à des situations difficiles.

Ce que vous allez en retirer

À la fin du cours, vous serez en mesure de….

  • Identifier, d’un point de vue mondial, la prévalence, les symptômes et le diagnostic de la démence
  • Contribuer à des forums de discussion et d’apprentissage conçus pour aider les soignants et les autres personnes impliquées dans la prestation de soins à offrir des interventions appropriées aux personnes atteintes de démence.
  • Démontrer une compréhension de la façon dont des habiletés de communication efficaces peuvent aider à gérer et à maintenir des relations avec les personnes atteintes de démence, leurs aidants et les autres personnes impliquées dans la prestation de soins.
  • Identifier des stratégies susceptibles d’aider les soignants et les autres personnes impliquées dans la prestation de soins en matière d’alimentation et de repas pour les personnes atteintes de démence.
  • Réfléchir sur les stratégies qui peuvent potentiellement aider les aidants et les autres personnes impliquées dans la prestation de soins, en ce qui concerne les problèmes des personnes atteintes de démence qui errent.
  • Explorer et évaluer l’utilisation des ” compétences de désescalade ” dans la prestation de soins aux personnes atteintes de démence.

A qui s’adresse le cours ?

Ce cours s’adresse aux soignants de personnes atteintes de démence et aux professionnels de la santé qui travaillent avec des personnes atteintes de démence.

About Instructor

  • FCBA Formation

    Nous proposons une sélection variée de cours dispensés par formateurs et formatrices de renommées mondiale. Ceux-ci sont livrés étape par étape et sont accessibles sur mobile, tablette et ordinateur de bureau, pour que vous puissiez apprendre en toute connaissance de cause.

Reviews

0
0 Ratings
stars 5
0%
0
stars 4
0%
0
stars 3
0%
0
stars 2
0%
0
stars 1
0%
0

There are no reviews yet.

Leave a Review

Be the first to review “Démence : Comprendre et gérer les comportements difficiles”