Courses

La prise de décision du consommateur et l’environnement du consommateur

Instructor
FCBA Formation
0 Reviews

Course Description

Apprenez comment l’environnement du consommateur influe sur les décisions et le comportement du consommateur.

Comprendre comment l’environnement du consommateur affecte la prise de décision du consommateur

Ce cours met l’accent sur l’impact de l’environnement des consommateurs sur leur comportement.

Il explorera l’impact de l’environnement physique sur le comportement des consommateurs, y compris l’analyse du comportement en magasin, du surpeuplement et de l’atmosphère.

Il explorera également l’impact de l’environnement social sur le comportement des consommateurs. En d’autres termes, vous serez en mesure de comprendre l’impact des groupes de référence, de la famille et de la culture sur le comportement des consommateurs.

Enfin, il explore la relation entre la consommation et le bonheur et présente les récents développements de la recherche sur la consommation en ligne.

Quels sujets aborderez-vous ?

  • Les consommateurs dans le contexte
  • Les consommateurs dans la société
  • Les consommateurs et Internet
  • Consommation et bonheur

Ce que vous allez en retirer

À la fin du cours, vous serez en mesure de….

  • Discuter de l’impact de l’environnement physique du comportement des consommateurs.
  • Expliquer les processus par lesquels les consommateurs sont influencés par leur environnement social.
  • Identifier les principales théories sur l’influence sociale et expliquer comment elles s’appliquent au comportement des consommateurs.
  • Discutez de la différence de comportement entre le magasinage en ligne et le magasinage en magasin.
  • Expliquer le processus de prise de décision sur Internet
  • Expliquer la nature sociale d’Internet et son impact sur le comportement des consommateurs.
  • Discutez de la relation entre le shopping et le bonheur
  • Comparer la consommation avantageuse avec la consommation désavantageuse

A qui s’adresse le cours ?

Ce cours s’adresse aux personnes qui cherchent à mieux comprendre l’impact de l’environnement physique sur le comportement de consommation.

About Instructor

  • FCBA Formation

    Nous proposons une sélection variée de cours dispensés par formateurs et formatrices de renommées mondiale. Ceux-ci sont livrés étape par étape et sont accessibles sur mobile, tablette et ordinateur de bureau, pour que vous puissiez apprendre en toute connaissance de cause.

Reviews

0
0 Ratings
stars 5
0%
0
stars 4
0%
0
stars 3
0%
0
stars 2
0%
0
stars 1
0%
0

There are no reviews yet.

Leave a Review

Be the first to review “La prise de décision du consommateur et l’environnement du consommateur”